Sabtu, 28 Februari 2015

Apero Pate Feuilletee Soleil

Ils accompagneraient tres bien le menu que je vous ai propose hier. Elle nest pas seulement belle elle est aussi tres originale.









Download Image


Feuillete Soleil Au Caramel Et Chocolat Chez Requia Cuisine Et




En principe cette recette est realisee avec un filet de dinde moi jai utilise du filet mignon de porc.



Apero pate feuilletee soleil. De plus ils sont super rapides a preparer. Escargots avec pate feuilletee 31 recettes. Cote recette il ny a rien de plus basique on peut meme se passer du fait maison.



Voir la recette de la tarte feuilletee au chocolat. 2 pates feuiletees un bocal de pesto rouge ou vert et le tour est joue sauf quil vous faudra un peu de patience. Cest une petite recette que je remonte car apres une inondation ce jeudi rien de tres grave mais cave garages abri de jardin inonde aujourdhui cest mon pc portable qui est hs ecran fele.



Je nai pas le thermomix qui me plairait tant mais ca ne mempeche pas de realiser les recettes issues de leurs livres. La tarte soleil nest pas nouvelle mais elle est encore peu connue. Soleil apero aperitif feuilletee blog culinaire une graine didee jambon fromage creme fraiche oignon sesame.



Aujourdhui je vous retrouve avec une toute nouvelle recette. Et oui comme vous pouvez le constater jai cede a la tentation et jai fait une belle tarte soleil saumon aneth et fromage frais. Escargots feuilletes pour lapero fricassee descargots au maroilles petits escargots ail et fines herbes.



Conviviale comme toutes les tartes elle surfe sur la. Voici des petits escargots feuilletes au pesto de basilic pour votre apero. On la voit partout sur internet cette fameuse tarte soleil feuilletee alors il fallait bien lessayer.



Je crois que la premiere fois que jai vu une tarte soleil cetait chez requia en version sucree. Javais trouve le principe super surtout pour un aperitif dinatoire pour picorer avec les doigts.










Download Image


Tarte Soleil Au Pesto Et Jambon Cru Regal De Paresse










Download Image


Soleil Feuillete Au Pesto Rosso










Download Image


Soleil Feuillete Pesto Pignons Et Parmesan Pour L Apero Les










Download Image


Feuillete Soleil Au Boursin Et Tomates Sechees La Gourmandise










Download Image


A Force De Voir Ce Feuillete Aperitif Sur De Nombreux Blogs J Ai










Download Image


Tarte Soleil A Partager Pour L Apero Aux Fourneaux










Download Image


Tarte Soleil Au Pesto Rouge Recettes Pour Le Cook Processor De










Download Image


Un Soleil Feuillete Pour L Aperitif Mon Show Colat Mes










Download Image


Cuillere Aiguille Et Scie Sauteuse Tarte Soleil Salee Jambon Fromage





Tidak ada komentar:

Posting Komentar